Le sentiment d'échec est très difficile à vivre. Il nous bloque, par sa présence physique. Il nous décourage, spécialement dans les moments où agir améliorerait notre vie. Cela peut prendre bien des formes : le sentiment de ne pas savoir quoi faire, la peur de ne pas être à la hauteur, la timidité, l'envie de s'enfuir ou de s'auto-saboter pour se débarrasser de la pression, des crises d'angoisse...
Les problèmes de confiance en soi ne sont pas une fatalité. Les mécanismes qui font que l'on a confiance en soi ou pas sont aujourd'hui connus. Les manifestations bloquantes - physiquement et mentalement - du manque de confiance en soi disparaissent rapidement à l'aide de protocoles de thérapie bien identifiés.
Lorsque l'on prend confiance en soi, on se découvre de meilleurs résultats dans tous les domaines - parce que notre confiance détermine notre potentiel. Cela peut vous aider dans votre vie professionnelle, pour trouver un travail face aux recruteurs (qui vont vous faire confiance si vous ne vous sentez pas à la hauteur), pour parler en public, pour avoir de meilleurs résultats et être serein vis à vis de votre activité. Dans votre vie personnelle, cela peut vous aider à ne plus vivre une angoisse permanente, ou à réussir à aller parler aux personnes qui vous plaisent, etc.
La seule chose qui soit nécessaire c'est que vous soyez décidé(e) à vous débarrasser de vos problèmes de confiance, que vous en preniez la décision. Et pour agir, appelez par exemple M. LEVI :)
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement :
Tel: 06 15 58 77 79 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La timidité peut être extrêmement handicapante. Se retrouver embarrassé ou même complètement bloqué, au mauvais moment lorsqu'on est avec une personne qui compte, vivre dans la peur du jugement des autres, éprouver des difficultés à socialiser... On accumule bien des souffrances lorsqu'on est victime de la timidité.
Aussi intense que soient les manifestations de cette timidité, il est possible de les remplacer, de transformer cette énergie en sérénité, d'utiliser l'importance de l'autre comme un accélérateur plutôt qu'un frein.
Cela représente un travail assez agréable à vivre parce qu'il apporte un grand soulagement, et qui pour donner des résultats durables nécessite un travail en profondeur qui prend en général de 6 à 8 heures d'Hypnothérapie sur deux à trois séances.